Forum de l'alliance Patria Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Patria Nostra

Sur la terre imprégnée du sang des légionnaires le soleil ne se couche jamais...!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QWOP

QWOP


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013

Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Empty
MessageSujet: Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies   Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:15

j'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé de liste contenant les alliances amies qu'il est préférable de ne pas taper pour pas faire de vagues....
J'ai vu que Bouffard a fait un rappel à ce sujet.

Comme c'est quelquechose qui va être utilisé quotidiennement par tout le monde, ça serait sympa de créer un topic uniquement à ce sujet, bien en évidence, et auquel uniquement la personne qui s'occupe de cette liste peut accéder.
Ça évitera d'avoir à faire des allers retours sur les deux forums (celui ci et celui des derniers chevaliers), et aussi être sûr de pas importuner un collègue chevalier ami.

Après j'arrive peut être après la guerre et vous êtes déjà en train de mettre un truc en place dans le genre....

A+ dans le jeu!! Smile

PS : à moins que la liste sur le forum des derniers chevaliers soit à jour?


Revenir en haut Aller en bas
bouffard

bouffard


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 61
Localisation : THEZA (Perpignan)

Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Empty
MessageSujet: liste alliés   Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:44

effectivement peut etre parce que tu n'as pas l'habitude mais cette liste est mise a jour regulierement dans la rubrique diplomatie ellecomporte non seulement les alliés de la guilde mais aussi ceux des Menestrels etc...
et peut et dois etre consultée par tous en tant que diplomate c'est moi qui la gère
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://mchristine.bouffard@gmail.com
Arknal




Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 45

Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies   Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:37

Il lui manquait des autorisations maintenant il va pouvoir la consulter comme un grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
QWOP

QWOP


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013

Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies   Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:39

Merci pour ta réponse! J'ai trouvé et c'est parfait Smile
Autant pour moi!
En fait je pense que je n'avais pas encore été accepté sur le forum par un admin et du coup je n'avais pas accès à la rubrique, elle était invisible en fait (tout comme toutes les parties Privée et semi privée du forum)
Et ce matin en me réveillant, un mail pour me dire qu'on m'a accepté sur le forum et l'apparition!
Bon et bien c'est parti, on va pouvoir taper!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouffard

bouffard


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 61
Localisation : THEZA (Perpignan)

Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Empty
MessageSujet: suite   Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:09

Bon alors tutti va bene !!! perfetto
et si t'as besoin de daphnies dis le moi pas de pb je me ferai un plaisir ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mchristine.bouffard@gmail.com
paullebrave




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies   Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:35

Bonjour,

Je n'arrive pas pas à trouver le sujet diplomatie et les cibles potentielles;

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies   Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'un Topic dédié pour MAJ des alliances amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien du tableau pour Raid sur Mécanik / naçao
» lien tableau pour RAID "Born To Be Wild le 24 / 25octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Patria Nostra :: Salle de réception du chateau :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: