Forum de l'alliance Patria Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Patria Nostra

Sur la terre imprégnée du sang des légionnaires le soleil ne se couche jamais...!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidaure OLIXIUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidaure OLIXIUS Empty
MessageSujet: candidaure OLIXIUS   candidaure OLIXIUS Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:56

Bonjour, j'ai commencé il y a quelques temps et je suis le frère d'armes de ma voisine Caro avec laquelle j'entretiens de bons rapports puisque nous échangeons de temps en temps des ressources.

Je suis dans une alliance très éloignée de moi, et j'avoue que je m'y sens... indifférent.

Alors, je postule pour vous rejoindre. Je pense que si tu demandes son avis à Caro, elle ne devrait pas te dire du mal de moi. Je crois qu'elle a apprécié ma vitesse de progression.

Voilà, en espérant une réponse favorable de ta part.

Cdt

Oli


suite 2 ème message:

Salut,

alors, j'ai 42 ans, et pour ce qui est de la fréquence de mes connexions, elles sont satisfaisantes. Mais tu me permettras de ne pas rentrer dans le détail pour l'instant

Bonne journée à toi, dans l'attente de te lire

Oli

stp CYCO tu t'en occupe tu vois si ça vaut le coup (l'age,connexion etc) et surtout il doit etre en accord avec la charte! et tiens nous au parfum stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidaure OLIXIUS Empty
MessageSujet: Candidature OLIXIUS   candidaure OLIXIUS Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:26


Bonjour,

Effectivement Olixius entretient d'excellent rapport avec moi depuis le début de sa construction .

Il est réglo et polis.


Pour le reste je vous laisses juger.

Bien cordialement

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
bouffard

bouffard


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 61
Localisation : THEZA (Perpignan)

candidaure OLIXIUS Empty
MessageSujet: Re: candidaure OLIXIUS   candidaure OLIXIUS Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

pas de pb pour moi je vs laisse juger
Revenir en haut Aller en bas
http://mchristine.bouffard@gmail.com
Contenu sponsorisé





candidaure OLIXIUS Empty
MessageSujet: Re: candidaure OLIXIUS   candidaure OLIXIUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidaure OLIXIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Patria Nostra :: Salle de réception du chateau :: Recrutement-
Sauter vers: